Spotify Android

8.9.40.509
gratuit APK 7,7 1550 Malavida Safety First Sécurité contrôlée

Avec Spotify Music, profitez du service de musique en streaming populaire sur votre smartphone. Écoutez en ligne ou téléchargez leurs millions de chansons

Publicité

L'application Spotify pour tablettes et smartphones Android

16 mai 2024
9 / 10

La plus grande révolution de la scène musicale de ces vingt dernières années, plus grande encore que Napster, est probablement le streaming musical en ligne. Il s'agit de la technologie qui permet de lire et d'écouter de la musique via une connexion Internet sans avoir à télécharger quoi que ce soit. C'est sur cela que repose YouTube, mais si nous parlons de musique, il y a sans doute un nom qui vient à l'esprit : Spotify.

Écoutez toute la musique, la radio et les podcasts sur votre Android

Si le téléchargement d'albums et de chansons en MP3 avait mis en échec le format physique, c'est cette modalité qui a même pu réduire considérablement le téléchargement de musique illégale, s'attaquant ainsi à l'un des problèmes que connaît l'industrie : le piratage. Tout cela grâce à un système qui vous permet d'écouter de la musique gratuitement en échange de publicités ou en payant un abonnement mensuel pour vous en débarrasser.

Retrouvez votre musique, votre radio ou vos podcasts préférés d'un simple clic sur votre mobile.

Transférez ce système sur votre smartphone ou votre tablette est aussi simple que de télécharger l'APK de Spotify Music. C'est le lecteur qui vous donne accès à l'ensemble de votre catalogue en ligne. Combien de chansons contient-il ? Plus de 60 millions, donc je doute que vous les écoutiez tous une fois. En même temps, si vous êtes un utilisateur premium, vous pouvez bénéficier de l'un des avantages de l'écoute hors ligne.

Caractéristiques principales

  • Comprend des millions d'heures de musique, de radio et de podcasts.
  • Recherchez des artistes, des chansons, des albums et des listes de lecture dans son catalogue.
  • Prend en charge l'écoute privée.
  • Excellente qualité sonore.
  • Nous pouvons partager de la musique avec nos amis.
  • Permet de créer et de synchroniser des listes de lecture.
  • Nous pouvons écouter de la musique sur un mobile, une tablette, un PC, un Chromecast, un téléviseur et des enceintes.
  • Vous pouvez découvrir des musiques adaptées à différentes humeurs ou activités.

Bien sûr, la musique et les podcasts Spotify peuvent être écoutés de manière aléatoire et gratuite dans n'importe quelle langue. Toutefois, avec le plan Premium, vous pouvez profiter de tout sans publicité et avec certaines fonctionnalités supplémentaires telles que la possibilité d'écouter de la musique hors ligne, d'écouter de la musique personnalisée ou d'avoir plusieurs comptes ou une meilleure qualité sonore.

Sans aucun doute, ce système est l'un des meilleurs pour écouter de la musique sur Android en tout confort. Mieux que Pandora, Apple Music ou SoundCloud ? Je dirais presque oui : le catalogue et l'accessibilité valent à eux seuls le coup. Tidal n'est pas mal non plus !

Nouveautés de la dernière version

  • Les modifications introduites sur cette nouvelle version n'ont pas été publiées.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Lauriane Guilloux

Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...

Monique Laura Kop

Monique Laura Kop

Caractéristiques

Astuces pour Spotify

  • Comment sauvegarder la musique de Spotify sur une carte SD

    Spotify est l'une des plateformes les plus populaires pour écouter de la musique en ligne. Que vous payiez un abonnement ou qu'il soit gratuit, avec de la publicité, vous pouvez profiter de vos titres préférés où que vous alliez avec votre téléphone portable et des écouteurs ou des haut-parleurs. Et si vous optez pour Spotify Premium, la version payante, vous pouvez télécharger les titres pour les écouter hors ligne. Très utile si vous voyagez à l'étranger ou dans une zone où la couverture est faible ou inexistante. Dans la version gratuite de Spotify, vous ne pouvez télécharger que des podcasts.

  • Comment résilier votre abonnement Spotify Premium

    Dans ce guide, nous vous expliquons comment annuler votre abonnement à Spotify Premium. Nous expliquons également comment changer de forfait pour un forfait moins cher si vous ne voulez pas arrêter d'utiliser l'application, mais que vous voulez payer moins chaque mois. Enfin, nous parlons de certaines choses que vous ne devez pas négliger lorsque vous suivez les étapes de ce guide - ne les manquez pas !

  • Comment utiliser les chansons de Spotify comme sonnerie de réveil

    La plupart des gens n'aiment pas se lever tôt, mais commencer la journée avec la musique que l'on aime peut nous donner la motivation dont nous avons besoin pour sortir du lit. Depuis quelque temps déjà, les alarmes de l'app Horloge de Google sont intégrées à la plateforme de streaming musical Spotify (étendue ensuite à d'autres services, comme YouTube Music). Mais comment définir une chanson Spotify comme alarme de réveil ?

  • Comment voir le résumé de votre année sur Spotify avec Spotify Wrapped
  • Comment obtenir Spotify Premium gratuitement
  • Comment changer votre mode de paiement sur Spotify